LIVRAISON, RETOURS & ANNULATIONS

LIVRAISON, RETOURS & ANNULATIONS

 

La livraison peut être à n’importe quelle adresse tant que l’adresse à laquelle votre carte de paiement est enregistrée est également présente sur votre commande. Toutes les livraisons doivent être signées (à l’exception des articles envoyés par la poste et qui sont assez petits pour être placés dans votre boîte aux lettres). S’il vous plaît assurez-vous de garder le reçu inclus avec vos marchandises.

 

Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour respecter la date de livraison, batteriefr.com ne sera pas responsable des pertes, coûts, dommages ou dépenses encourus par le client ou toute autre personne ou compagnie découlant directement ou indirectement de tout manquement à toute date de livraison estimée.

 

Livraison Standard

 

Toutes les commandes passées avec la livraison standard arriveront dans 5 – 20 jours ouvrables. Nous ne livrons pas ou expédions le week-end ou les jours fériés. Toute commande passée après 14h le vendredi et le week-end sera expédiée le lundi (sauf jours fériés).

 

batteriefr.com sélectionnera le transporteur le plus approprié pour vos marchandises. Cela signifie que votre livraison peut arriver dans plus d’un lot pour assurer que votre commande est transportée de la meilleure façon possible.

 

Force majeure

batteriefr.com n’assume aucune responsabilité envers vous pour tout défaut de livraison des marchandises que vous avez commandées ou pour tout retard ou pour tout dommage ou défaut aux biens livrés causés par un événement ou une circonstance hors de son contrôle raisonnable.

 

Résultats

Si vous devez retourner un produit acheté sur batteriefr.com, vous avez 30 jours ouvrables pour le faire. Les produits retournés doivent être dans un état revendable et tous les biens ou accessoires qui accompagnent le produit retourné doivent également nous revenir.

 

Les produits doivent également être retournés avec leur boîte, emballage et accessoires d’origine.

 

Si le retour est dû à des pièces manquantes ou défectueuses, nous vous offrirons un remboursement complet ou un remplacement à condition que nous en ayons connaissance dans les 10 jours ouvrables.

 

Tout remboursement, dû à une faute ou à un autre défaut, inclura un remboursement des frais de livraison applicables.

 

Si vous souhaitez retourner votre produit, veuillez contacter notre équipe de vente:

 

service@batteriefr.com

 

Cette politique de retour n’affecte pas vos droits légaux.

 

Annulation des commandes

Vous êtes en mesure d’annuler votre commande avant l’expédition, sans encourir de pénalité, et le crédit complet de votre compte si des fonds ont déjà été prélevés. Contactez-nous sur service@ibatterie.fr